Vous êtes ici

La musique décapante de LOU K revient au Canada !

LOU K / © Maël Crespo

 

Après un bref passage au Québec à l’été 2024, Lou k, est de retour au Canada pour 6 concerts !


Lucie Lefauconnier, chanteuse, guitariste et metteuse en scène, écrit les chansons de LOU K et explore dans un rock en français ce qu'il y a en dessous, les peurs, l'obscurité et les différentes formes de violences avec douceur ou rugissement profond.Les textes sont frontaux, crus, sans pour autant perdre en poésie : on y retrouve une mise en image élégante et puissante de la souffrance d’être dépossédé de soi et de son corps.

Le trio féminin décapant sillonnera les routes candiennes, de la Nouvelle-Écosse au Québec, du 5 au 13 novembre :

  • 5 novembre : Halifax Gus Pub 
  • 7 novembre :  Tremolo - Caraquet
  • 8 Novembre : Francofête – capitole Acadie
  • 9 novembre : Off Francofête, Salle Empress du Théâtre Capitole 
  • 10 novembre : Kedgwiick - studio Marie Savoie
  • 13 novembre : Coup de Coeur Francophone, au Ministère

 

Lou K
Rock sans artifice, viscéral et captivant. Une vision acide, une guitare qui rugit, des histoires de monstres dans la nuit.

Lucie Lefauconnier, chanteuse, guitariste et metteuse en scène, écrit les chansons de Lou K et explore dans un rock en français ce qu'il y a en dessous, les peurs, l'obscurité et les différentes formes de violences avec douceur ou rugissement profond. Les textes sont frontaux, crus, sans pour autant perdre en poésie : on y retrouve une mise en image élégante et puissante de la souffrance d’être dépossédé de soi et de son corps. Lou K (Lucie Lefauconnier) prépare aujourd'hui son premier album avec Raphaële Germser à la basse (Monolithe noir, Wax Tailor, Birdpen…) et Audrey Dechèvre à la batterie (Faust, Maple Paper…). lou-k.be